La foi chrétienne autrement

La foi chrétienne autrement

Une étude interactive de la Bible pour ceux qui veulent approfondir leurs connaissances de la foi

Commandez aujourd’hui!
A propos du livre

Partez à la découverte de la foi chrétienne avec ce manuel interactif qui présente l’enseignement biblique sur l’homme, Dieu, le salut et la vie chrétienne de façon accessible à tous.

Tout au long des 25 chapitres de petits symboles vous orientent et vous invitent à réagir, mettant en évidence les idées centrales de chaque section et les textes bibliques importants ; des définitions et des illustrations accompagnent l’explication.

Vous trouverez également des réponses claires aux questions que vous vous posez et des arguments pour présenter votre espérance à ceux qui vous en demandent raison.

Détails
Auteur:
Genres: Théologie, Vie Chrétienne
Mot clé: Contemporain
Editeur : Excelsis
Date de publication : août 2015
Format : 17 x 23,5
Longueur : 336 pages
ISBN: 9782755002478
Prix catalogue: 15,00 €
Commander maintenant
A propos de l'auteur
Paul Wells

Paul Wells né à Liverpool au Royaume-Uni, a été professeur de Théologie Systématique à la Faculté Jean Calvin, Institut de Théologie Protestante et Évangélique à Aix-en-Provence depuis 1974, dont il a été l’un des membres fondateurs en 1972. Au mois de mai 2009, il a reçu le titre de docteur honoris causa en Lettres du « Westminster Theological Seminary » aux États-Unis.

Il fût doyen de ladite Faculté. Il a aussi été directeur des éditions Kerygma.

Il est l’auteur de nombreux ouvrages dont plusieurs ont été co-édités avec les éditions Excelsis, le dernier étant la traduction en français moderne de l’Institution de la religion chrétienne de Jean Calvin, en collaboration avec Mlle Marie de Védrines (directrice honoraire de la Banque de France).

Paul Wells est éditeur en chef d’une revue théologique internationale en anglais, publiée conjointement par Westminster Seminary à Philadelphie et la Faculté Réformée évangélique de Jakarta en Indonésie, Unio cum Christo (http://uniocc.com/)