L’Église au pied du mur

L’Église au pied du mur

L’examen minutieux des textes d’Ésaïe, prophète d’Israël d’il y a plus de 2800 ans, jette une lumière d’une clarté morale et spirituelle, politique et sociale prodigieuse sur notre temps.

Commandez aujourd’hui!
A propos du livre

L’Église au pied du mur, le diagnostic toujours actuel d’Ésaïe, est constitué de onze prédications anciennes et d’une introduction nouvelle. L’examen minutieux des textes d’Ésaïe, prophète d’Israël d’il y a plus de 2800 ans, jette une lumière d’une clarté morale et spirituelle, politique et sociale prodigieuse sur notre temps. Mais plus que d’un simple diagnostic, nous y trouvons la voie d’une guérison : celle du retour aux anciens sentiers de la loi divine et à la bonne nouvelle du salut qu’Ésaïe annonçait avec tant de clarté, qu’on appelle son livre à la fois l’Évangile de l’Ancien Testament et son Apocalypse.

Détails
Auteur:
Séries: Éditions Messages
Genre: Commentaire
Mot clé: Contemporain
Editeur : Lulu
Date de publication : 1er décembre 2018
Format : 15,24 x 22,86
Longueur : 366 pages
ISBN: 9780244138837
Prix catalogue: 30,19 € (HT)
Commander maintenant
Acheter chez Lulu
A propos de l'auteur
Jean-Marc Berthoud

Jean-Marc Berthoud, né en 1939 en Afrique du Sud, vit à Lausanne (Suisse). Auteur de nombreux articles et de plusieurs livres il est historien et défenseur de la foi chrétienne. Il a étudié l’histoire à Johannesburg, à la Sorbonne et à l’Université de Londres et fut libraire et directeur de collection à L’Âge d’Homme.