L’Histoire Alliancielle de l’Église dans le Monde – Tome 1

L’Histoire Alliancielle de l’Église dans le Monde – Tome 1

Ce livre est le premier de cinq volumes d’une Histoire de l’Église vue à travers les dures crises qu’elle dut subir au cours des âges.

Commandez aujourd’hui!
A propos du livre

Ce livre, Le temps des Pères et l’âge de la Foi, est le premier de cinq volumes d’une Histoire de l’Église vue à travers les dures crises qu’elle dut subir au cours des âges. La croissance victorieuse de l’Église de Dieu est décrite à travers ces luttes. Il est écrit dans une langue simple et claire, a un caractère rigoureusement historique, mais aussi théologique et philosophique. Il s’agit d’un seul combat, toujours actuel : la défense du christianisme contre ses adversaires. Chaque chapitre traite d’un moment particulier de cette immense bataille et peut donc être lu comme un récit indépendant qui s’insère cependant harmonieusement dans la trame d’une unique histoire.

Détails
Auteur:
Séries: Éditions Messages, Book 1
Genre: Histoire de l'Eglise
Mot clé: Contemporain
Editeur : Lulu
Date de publication : 23 juin 2018
Format : 15,24 x 22,86
Longueur : 688 pages
ASIN: 0244059756
ISBN: 9780244059750
Prix catalogue: 33,32 € (HT)
Commander maintenant
Acheter chez Amazon
Acheter chez Lulu
A propos de l'auteur
Jean-Marc Berthoud

Jean-Marc Berthoud, né en 1939 en Afrique du Sud, vit à Lausanne (Suisse). Auteur de nombreux articles et de plusieurs livres il est historien et défenseur de la foi chrétienne. Il a étudié l’histoire à Johannesburg, à la Sorbonne et à l’Université de Londres et fut libraire et directeur de collection à L’Âge d’Homme.

Prévisualiser