Prières pour tous les jours de la semaine et sur divers sujets

Prières pour tous les jours de la semaine et sur divers sujets

Prières pour tous les jours de la semaine et sur divers sujets. Deux Sermons sur les défauts des Chrétiens dans leurs prières

Commandez aujourd’hui!
A propos du livre

Il n’y a point d’exercice de piété, qui soit plus important, plus utile, plus nécessaire, plus agréable et plus glorieux au Fidèle, que la prière, qui est le commerce de notre âme avec Dieu. Mais il n’y en a peut-être aucun, dont les hommes s’acquittent avec plus de négligence, et de froideur. C’est la prière qui nous ouvre les trésors de Dieu, qui attire sur nous ses plus rares faveurs, et qui arrête ses plus terribles jugements. C’est à la prière que le peuple de Dieu doit toutes ses victoires. C’est l’Oracle des Chrétiens dans leurs doutes, leur sûreté dans les dangers, et c’est par elle qu’ils triomphent toujours de leurs ennemis. C’est par la prière, que nôtre âme se purifie, qu’elle se détache de la terre, et qu’elle s’élève dans le Ciel, que la vérité se découvre, que la foi devient plus éclairée, que l’espérance se fortifie, et que la charité se nourrit. Que ne fait-elle point? Certainement il n’y a rien d’impossible à la prière, non plus qu’à la foi.

Détails
Auteur:
Genres: Prière, Sermons
Mot clé: Dix-septième siècle
Editeur : Lulu
Date de publication : 25 janvier 2014
Format : 15,24 x 22,86
Longueur : 194 pages
Prix catalogue: 12,88 € (HT)
Commander maintenant
Acheter chez Lulu
A propos de l'auteur
Bénedict Pictet

Bénédict Pictet, baptisé à Genève le 20 mai 1655 et mort dans la même ville le 9 juin 1724, est un théologien calviniste genevois.